APPEL D’OFFRES NATIONAL N° AO 03/2023TR (3ieme AVIS)
La Société Tunisienne de Lubrifiants « SOTULUB », se propose de lancer pour la troisième fois un appel d’offres N° AO.03/2023 (3ieme AVIS), relatif à la sous-traitance de l’activité de ramassage des huiles usagées, et ce pour les deux lots suivants :
-
Lot 1 : Zone de Tunis II,
-
Lot 2 : Zone du Cap-Bon,
Et ce pour la période allant du 01/04/2024 au 31/03/2025, renouvelable par tacite reconduction sauf résiliation par l’une ou l’autre partie moyennant un préavis de 3 mois. Toutefois, la reconduction du contrat, ne peut en aucun cas dépasser quatre fois et demeure subordonnée à l’amélioration des quantités ramassées annuellement.
Les soumissionnaires peuvent soumissionner pour un ou deux lots à la fois, mais ne pourront être retenus que pour un seul lot.
Le présent Appel d’Offres est ouvert à toute personne tunisienne, physique ou morale justifiant qu’elle possède toutes les compétences et les garanties requises pour assurer, dans les bonnes conditions, l’exécution des prestations objet du présent marché.
Les personnes désirants participer peuvent retirer le cahier des charges auprès de la SOTULUB à l’adresse suivante : 8 rue Lac Mâlaren, les Berges du Lac - Tunis, et ce à partir du 23/02/2024 de 8h00 à 12h00 et du 13h00 à 16h30, sauf les samedis et les dimanches, et ce contre le paiement en espèce, par chèque ou par virement au compte courant bancaire de la SOTULUB N° 10 006 035 178589078828, d’un montant de deux-cent (200) DT non restituable.
Les personnes, ayant déjà retiré le cahier des charges relatif au premier avis de l’appel d’offres AO 03/2023 ou le deuxième avis ont le droit de retirer le cahier des charges gratuitement.
Les offres peuvent être déposées directement au bureau d’ordre central contre décharges ou envoyées par voie postale en recommandé ou par Rapid-Poste, sous-plis fermés et sellés au nom de :
Monsieur Le Président Directeur Général de la SOTULUB
A l’adresse suivante,
8, Rue du Lac Mâlaren, Les Berges du Lac 1053-TUNIS,
et ce au plus tard lundi le 11 mars 2024 à 10h00, le cachet du bureau d’ordre central de la SOTULUB faisant foi.
Les offres devront être présentées dans une enveloppe extérieure strictement anonyme, portant la mention « ne pas ouvrir » AO. 03/2023 TR (3ieme AVIS) : « SOUS-TRAITANCE DE L’ACTIVITE DE RAMASSAGE DES HUILES USAGEES».
La séance d’ouverture des offres sera publique. Elle aura lieu lundi le 11 mars 2024 à 11h00 au siège social de la SOTULUB, sis 8 rue du Lac Mâlaren, Les Berges du Lac, Tunis.
Le soumissionnaire doit obligatoirement, et sous peine d’irrecevabilité de son offre présenter un cautionnement provisoire valable pour une durée de 60 jours à compter du lendemain de la date limite de réception des offres et fixé à 2000 DT par lot à produire soit :
- Sous forme d’une caution bancaire;
- Sous forme d’un versement dans le compte de la SOTULUB N° 10 006 035 178589078828.
Du seul fait de la présentation de leurs soumissions, les soumissionnaires se trouvent liés par leurs offres pour une période de soixante jours (60) à compter du jour suivant la date limite fixée pour la réception des offres.